Sommaire
- Le 21 février 2014.
- Le 25 mai 2014 : Boycotter c’est résister !
- Nous vous annonçons la création du Comité national de résistance républicaine à l’Union européenne (CNR-RUE) et le lancement de son appel au boycott des élections européennes du 25 mai 2014.
- C’est une grande campagne citoyenne que le CNR-RUE conduira dans les semaines qui viennent.
- Des comités départementaux se constituent déjà, ouverts à tous ceux qui refusent de cautionner une construction européenne anti-démocratique et son faire-valoir, un parlement qui ne représente aucun peuple et ne possède aucune des prérogatives d’un parlement.
- Le refus de vote, l’abstention citoyenne, le combat pour le boycott est la seule voie pour faire entendre un rejet clair et net de la mise sous tutelle par l’Union européenne de la souveraineté populaire et nationale.
- Vous trouverez ci-joints l’appel national pour le boycott de l’élection européenne et la liste des signataires initiateurs de l’appel.
- Contact presse :
Michèle Dessenne
contact-presse@cnr-rue.fr
Pour toute information et prise de rendez-vous pour un entretien avec des signataires de l’appel. - Annexe 1 : SIGNATAIRES-CNR-RUE
Annexe 2 : APPEL-BOYCOTT
Le 21 février 2014.
Le 25 mai 2014 : Boycotter c’est résister !
Nous vous annonçons la création du Comité national de résistance républicaine à l’Union européenne (CNR-RUE) et le lancement de son appel au boycott des élections européennes du 25 mai 2014.
C’est une grande campagne citoyenne que le CNR-RUE conduira dans les semaines qui viennent.
Des comités départementaux se constituent déjà, ouverts à tous ceux qui refusent de cautionner une construction européenne anti-démocratique et son faire-valoir, un parlement qui ne représente aucun peuple et ne possède aucune des prérogatives d’un parlement.
Le refus de vote, l’abstention citoyenne, le combat pour le boycott est la seule voie pour faire entendre un rejet clair et net de la mise sous tutelle par l’Union européenne de la souveraineté populaire et nationale.
Vous trouverez ci-joints l’appel national pour le boycott de l’élection européenne et la liste des signataires initiateurs de l’appel.
Contact presse :
Michèle Dessenne
contact-presse@cnr-rue.fr
Pour toute information et prise de rendez-vous pour un entretien avec des signataires de l’appel.
OUVERTURE DU SITE INTERNET LE 20 FEVRIER : www.cnr-rue.fr