S'identifier - S'inscrire - Contact

L'imposteur

Un livre de Jacques Cotta

Par la-sociale • Actualités • Mercredi 19/02/2014 • 2 commentaires  • Lu 2965 fois • Version imprimable


Communiqué de l'éditeur: L’IMPOSTEUR

Le bilan, deux après l’élection de François Hollande
Quelques semaines avant le grand test électoral des Européennes, Jacques Cotta nous livre un document choc sur les premiers pas présidentiels. Les candidats socialistes souffriront-ils des mesures prises par François Hollande ?
Dans cet ouvrage, de nombreux enjeux sont analysés par l’auteur : chômage, rapport entre maintien de l’emploi et compétitivité des entreprises, éducation, démocratie et répartition des pouvoirs, mais aussi Europe et place de la France dans le monde aujoud’hui.
À mi-chemin du mandat Hollande, ce document nourri de cas concrets et de témoignages récents, s’appuie notamment sur les révélations de députés et de sénateurs de la majorité expliquant, les raisons de leur déception face à la politique du gouvernement en place...
Fort de son travail auprès des concitoyens en difficultés comme des privilégiés, l’auteur partage les conclusions brûlantes d’une enquête de terrain récente, permettant d’évaluer les engagements et promesses du Président Français. «Le changement, c’est maintenant!»

Partager cet article


Commentaires

Lien croisé par Anonyme le Lundi 24/02/2014 à 14:23

Pourquoi Hollande est bien un traître (à nos valeurs de gauche) #fauxcialiste | : "Tout est dit ? Non, car ça, on le savait déjà, nous autres, à gauche. Lisez la suite…  ça vaut son pesant de cacahuètes… Moi, je cours à la librairie la plus proche. Merci Mr Cotta de mettre en mots ce que nous sommes de plus en plus nombreux à penser. Pour agir."


Lien croisé par Anonyme le Mercredi 18/06/2014 à 17:10

jacques Cotta | les échos de la gauchosphère : "Tout est dit ? Non, car ça, on le savait déjà, nous autres, à gauche. Lisez la suite…  ça vaut son pesant de cacahuètes… Moi, je cours à la librairie la plus proche. Merci Mr Cotta de mettre en mots ce que nous sommes de plus en plus nombreux à penser. Pour agir."



Archives par mois


La Sociale

Il Quarto Stato