S'identifier - S'inscrire - Contact

Après notre réunion débat du 12 janvier à Paris

Démocratie, décisions et actions collectives

Par La sociale • Actualités • Mardi 15/01/2019 • 0 commentaires  • Lu 1802 fois • Version imprimable


Notre site et association « Devoir de résistance -  » ne compte évidemment pas s’approprier les travaux qui se sont déroulés samedi 12 janvier à Paris à partir de l’appel que nous avons initié: Pour la défense de la souveraineté de la nation et des droits sociaux .

Cette réunion a réuni 170 personnes et permis un débat riche qui a abouti aux conclusions suivantes:

-Le vote d’une résolution générale annonçant la volonté de construire un « collectif national pour la souveraineté et la justice sociale ».

-Le vote d’un appel contre les violences commises à l’encontre des gilets jaunes, la partialité judiciaire dans les jugements qui déjà sont intervenus, et pour la relaxe, la réhabilitation et l’amnistie de tout manifestant mis en cause.

-La constitution d’un site CNSJS (collectif national pour la souveraineté et la justice sociale) qui sur internet permettra de centraliser les informations, les contributions, les discussions dans la foulée de notre assemblée du 12 janvier.

Tout cela va se mettre en place dans les jours qui viennent dans un souci de transparence et de respect total de la démocratie qui souvent a fait défaut aux différents partis ou structures qui se sont constitués.

En conclusion de notre réunion, un appel a été lancé et plusieurs se sont proposés pour mettre en pratique les décisions votées par l’assemblée.

Chacun sera évidemment mis à contribution pour que cette bataille soit collective, partagée, efficace.


 

Articles portant sur des thèmes similaires :


Partager cet article


Archives par mois


La Sociale

Il Quarto Stato