S'identifier - S'inscrire - Contact

Réunion de "Devoir de résistance - La-sociale" tenue le 3 octobre à Paris

Par la-sociale • Droits fondamentaux • Dimanche 04/10/2009 • 0 commentaires  • Lu 2210 fois • Version imprimable


Comme convenu samedi 3 octobre s’est tenue à la bourse du travail à Paris une réunion à notre initiative à partir de l’appel « pour la défense de nos droits fondamentaux » qui recueille à ce jour sur Internet environ 3000 signatures.

 

Nous publierons dans les jours qui viennent un compte rendu sur notre site. Cela permettra de poursuivre une discussion très riche et très prometteuse. En effet, avec des militants engagés dans divers secteurs et un peu dans tous les partis de gauche –PCF, PS, NPA, PG- ou simplement associatifs ou syndicalistes, cette réunion a été marquée par une exceptionnelle qualité d’écoute et une volonté de débattre démocratiquement, y compris à partir de positions parfois très divergentes mais avec l’objectif commun de reconstruire une vraie pensée politique de l’émancipation sans trop de proclamations péremptoires mais en s’en tenant au réel, tel qu’il est.

 

Le contenu de cette réunion comme sa tenue correspondent très exactement au cadre que veut devenir pleinement notre association « Devoir de Résistance » et notre site «  ».

 

Voila pourquoi, d’ores et déjà nous pouvons annoncer que nous reproduirons l’expérience, à Paris et en Province, là où la demande se fera jour. Pour y parvenir, nous vous demandons dés maintenant de participer au soutien nécessaire à cette activité en remplissant le coupon ci-dessous et en le renvoyant accompagné d’un chèque de 20 euros à l’ordre de « Devoir de résistance ».

 

Les sommes récoltés permettront en effet de régler le minimum nécessaire pour que cette activité –concrètement pour les déplacements, pour la sortie de brochures, pour le fonctionnement de notre site, puisse être menée correctement.

 

 

*       *

*

 

Bulletin de soutien

 

Pour soutenir l’association « devoir de résistance –  »,

Pour lui permettre de fonctionner,

Pour jouir du droit de résister et assumer votre devoir de résistance,

Pour rejoindre Devoir de résistance,

Remplissez, faites remplir le formulaire ci-dessous et renvoyez le tout sous enveloppe avec un chèque de 20 €  à l’adresse suivante :

 

Devoir de résistance,

20 rue des Abbesses, 75018, Paris

 

"

BULLETIN D’ABONNEMENT ET DE SOUTIEN A LA REVUE ET AU CLUB « DEVOIR DE RESISTANCE »

 

* Je verse la somme de …………….. Euros (versement minimum de 20 €, tout versement supplémentaire étant considéré comme un versement de soutien). Chèque à l’ordre de « Devoir de Résistance »

 

Prénom : …………………………… Nom :………………………………………………….

Adresse : …………………………………………………………………………………………………

Code Postal  :          …………   Ville : …………………………………………………..

Courriel : ………………………………………………………………………………………

Téléphone : ……………………………………………….

 

 

Articles portant sur des thèmes similaires :


Partager cet article


Archives par mois


La Sociale

Il Quarto Stato